Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme et maman,je consomme et donc teste, tellement de choses au quotidien que j'ai décidé de faire profiter de mes expériences
14 mai 2012

J'ai testé la BB Crème de Herborian, MIAM MIAM!!

Pourquoi une BB Crème et quésako?

 

"La BB Cream arrive enfin en France", on l' a toute entendu ou vu dans les magasines. Prise dans le tourbillon de la frénésie générale, j'étais hyper contente moi aussi, et pourtant je pigeais rien à cette bb cream, pourquoi ils s'enflamment tous? J'avais repéré que Herborian était "the" marque, donc allons-y franchement : un achat sur www.sephora.fr plus tard ( 12 euros, le tube de 15 ml, je me suis pas trop endettée sur ce coup-là!), me voilà devant mon miroir, excitée comme une pré-pubère un soir de sur-boom!

 

La Blemish Balm donc, vient d'entrer dans ma vie et n'en ressortira pas, car quoiqu'il arrive à ma tronche, grâce à elle, je suis sûre de garder mon mec! Ce soin, à mi-chemin entre la crème teintée et le fond de teint, venu de Corée, fait une peau zéro défaut.

 

Plusieurs façons d'utilisations :

 

1- Après sa crème de jour, on l'applique en couche fine, on étire comme un fond de teint, on rajoute une poudre "effet bonne mine" , style "Poudre Eclat Prodigieux" de Nuxe, et en avant, c'est terminé.

2- Toujours après sa crème de jour, on l'applique et on met par-dessus son fond de teint.

 

Perso, je met mon fond de teint par-dessus, le "Lingerie de Peau " de Guerlain. Et là, mais alors là, j'ai l'impression d'être photoshopée à mort mais en mode "hein?quoi?pardon?ah non, j'ai rien mis, tu me prends au saut du lit-là!"

Je rajoute un peu d'anti-cernes "Double Wear Zéro Défaut" d'Estée Lauder, un peu de "Touche Eclat" D'Yves Saint Laurent, sur les ailes du nez et le creux du menton,et me voilà telle Charlize Theron dans la pub pour Dior ( ben oui faut au moins ça ), bon, par contre pour avoir le corps de Charlize, il y a encore du boulot, mais ça, c 'est une autre histoire....(comme dirait Gérard Blanc)

Et avec tout ça j'ai l'air naturelle, un peu de mascara "Hypnôse Drama" de Lancôme, juste sur les cils du haut, et hop, même pas l'air d'un travelo un jour de gay pride!

 

Allez, je vous laisse essayer tout ça, et la prochaine fois j'essaie la cure pour cheveux secs de Biosilk...magique!!

 

A plus!

 

WOMUM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsuis MDR!!!
Femme et maman,je consomme et donc teste, tellement de choses au quotidien que j'ai décidé de faire profiter de mes expériences
  • WOMUM:woman/mum,c'est moi!Je suis une telle consommatrice aussi bien en cosmétique,beauté,spa,mode ou encore en puériculture,vêtements enfants,mode enfant,vacances en famille,etc.Je me suis donc dit que mes conseils intéresseraient quelqu'un!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 581
Derniers commentaires
Publicité