Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme et maman,je consomme et donc teste, tellement de choses au quotidien que j'ai décidé de faire profiter de mes expériences
15 mai 2012

J'ai testé la cure Biosilk pour cheveux archi secs!

La catastrophe :

 

Un jour, tu as le cheveu soyeux, doux, brillant. Tu sais si bien que tes cheveux sont au top, que quand tu vois un mâle en rut devant toi, hop un coup d'épaule,hop ta tignasse bat le vent, et hop c'est à moitié gagné. Mais ça, c'était avant le drame... Tu vieillis, du stress et une grossesse plus tard ( voire plus pour certaines...), ta moumoute s'est transformée en gant de crins, limite la tête à l'envers tu pourrais poncer un escalier les doigts dans le nez. Tout ça pour dire, qu'il est l'heure de réagir. Perso, j'ai tout essayé : le soin gainant de Provost, la crème-soin de L'Oréal, Kérastase, etc...mais à part adoucir mon porte-monnaie, il s'est pas passé grand-chose!

 

La solution miracle:

 

Et puis j'ai découvert la Biosilk Silk Therapy System Cure Soyeuse, à se procurer sur www.distributiff.com ! Ce soin est composé de molécule de soie, une noisette suffit, sur cheveux secs ou mouillés. Perso, je préfère sur cheveux secs car l'effet est beaucoup plus doux que sur cheveux humides, qui se cartonnent un peu.

 

Le prix :

 

 

* les 15 ml : 4.45 euros

* les 50 ml : 19.90 euros

* les 150 ml : 36.30 euros

* les 350 ml : 60.70 euros

 

Pas besoin de se ruiner avec le 150ml ou le 350 ml, ça fait 1 mois que je m'en sers et je n'ai que le mini à 4.45 euros!! J'en mets deux fois par semaine et ça a déjà changé la gratounette que j'avais sur la tête en moelleuse peau de bête!

 

Je vous laisse essayer cette solution magique, bonheur-chaleur dans ton corps, la prochaine fois je parle mode,avec les "it pantalons" de cet été, le CHINO et le Pastel en 7/8, attention les dérapages...

 

A plus!

 

WOMUM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jvais tenter ce truc! Merki! Xxx
W
je ne dirais pas "lisser" au sens strict, faut pas croire que ça remplace les plaques, mais je dirais "structurés" grave! je m'en sers aussi à la place de ma cire. Ca fait le poil doux, brillant et "effet bien coiffé" sans avoir l'air d'en faire des tonnes!
C
Hey je voulais savoir si les cheveux étaient lisses après car avec mes cheveux courts d espagnole ça me sauverait la Life .
Femme et maman,je consomme et donc teste, tellement de choses au quotidien que j'ai décidé de faire profiter de mes expériences
  • WOMUM:woman/mum,c'est moi!Je suis une telle consommatrice aussi bien en cosmétique,beauté,spa,mode ou encore en puériculture,vêtements enfants,mode enfant,vacances en famille,etc.Je me suis donc dit que mes conseils intéresseraient quelqu'un!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 579
Derniers commentaires
Publicité