16 mai 2012

Le Kung Fu Fighting de l'été : CHINO vs PASTEL 7/8...c'est chaud bouillant meuf!

Le combat des Titans :

 

"le combat des Titans"? j'ai bu ou quoi...? On s'en tape un peu du "it pantalon" de cet été, c'est pas une question de vie ou de mort, je te l'accorde un peude futilité ça fait pas d'mal! Donc, je disais : préparez-vous à un combat chaud patate! Dans le coin gauche, catégorie poids lourds, voici le CHINO, simple mais c'est dans le détail qu 'il fait la différence...Dans le coin droit, catégorie poids plumes (n'a jamais combattu encore, le pauv'petit...), voici le PASTEL 7/8, tout-nouveau-tout-chaud, joli mais attention au fashion faux-pas, tu peux vite ressembler à l'hippopotame de Fantasia...Ca va saigner!

 

Faut pas se rater :

 

Le CHINO, petit pantalon en coton, que quand tu le vois, tu dis "ouais pas mal", mais il y a des codes à respecter, tu peux pas faire n'importe quoi, sinon ça reste un pantalon basique sans intérêt. Déjà, le chino il n'y a que deux couleurs pour le porter en respectant l'esprit : le beige/sable et le bleu marine, après c'est de la fantaisie personnelle...ouais je sais je suis dure...mais ouvre tes chakras petite libellule et laisse moi finir...

Le CHINO ne se porte pas tel quel, il trouve tout son esprit dans le détail, il faut lui faire des bords. Mais attention, pas le bord "je vais à la pêche aux moules", à la mode en 1997 ( ouh là, je viens de me prendre un gros coup de vieux...), le bord il faut le rouler, pas similaire d'une jambe à l 'autre, bon si t'es unijambiste le problème est réglé...sinon, il va falloir travailler détail!Et pas plus haut que l'os de la cheville, on veut pas un pantacourt!

Le CHINO ne se porte pas à la taille, il faut le prendre une taille au-dessus! Sinon, gare au genre "pantalon à pinces" des 80's ( re-coup de vieux...), donc c 'est pas compliqué tu fais un 40, tu prends un 42! Voilà, t'es parée pour shoper...

 

Le PASTEL 7/8, c'est pas un pantacourt ni un pantalon, c'est un...c'est un...7/8! C'est la longueur qui s'arrête  juste au-dessus de la cheville, faut pas se planter, car cette longueur est top pour les chevilles pas très fines ( genre les miennes), contrairement au pantacourt qui te fais des poteaux rapido!

Le PASTEL, c'est dure-dure comme couleur, car remballe si tu espères cacher la cellulite, bref tout ce qu'on aime...alors là pas de conseils couleur, sinon que j'éviterai le rose pour pas virer cochonou! Perso, je met une chemise blanche d'homme, longue pour cacher les pots de Nutella gravés sous mon cul, mais qui n'annonce pas "je me cache"! Ouverte sur un débardeur blanc ou pastel, des spartiates aux pieds, et te voilà prête à gambader comme une chèvre!

 

That's all pour aujourd'hui...ce soir je suis en vacances donc pas sûre de blogger, mais je prépare un billet sur le ménage écolo pour les pas-écolos comme moi!

A plus!

WOMUM.

Posté par wondermama à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Le Kung Fu Fighting de l'été : CHINO vs PASTEL 7/8...c'est chaud bouillant meuf!

Nouveau commentaire